Le chef de file canadien dans le domaine de la santé mentale et du traitement des dépendances

Une bonne santé se présente sous de nombreux aspects. Homewood Santé offre un continuum de services intégrés en santé mentale et en toxicomanie unique au Canada par sa portée, sa qualité et surtout, par ses résultats. Nous nous attachons à atteindre et à maintenir la santé optimale des Canadiens et des organisations qui les emploient.

Image

Le Centre de santé Homewood

Homewood Santé tire sa force de la crédibilité dans le domaine médical que lui donne ses cent trente ans de pratique clinique et de soins prodigués aux patients, lesquels sont fondés sur la recherche et l’innovation. Notre centre de traitement de 300 places affectées au traitement des maladies mentales et des dépendances est situé à Guelph (Ontario). Il est entièrement agréé et a reçu de nombreux prix d’excellence.

Obtenez l’aide dont vous avez besoin

Espace Mieux-être Canada a été créé en réponse aux préoccupations croissantes en matière de santé mentale et de consommation de substances liées à la pandémie de la COVID-19, avec du financement de la part du gouvernement du Canada. En tant que pays, nous sommes confrontés à des défis d'une ampleur jamais vue, allant de l'isolement social et de l'insécurité financière aux préoccupations liées à la consommation de substances et des inégalités raciales.

L’excellence de nos gens. L’excellence de nos résultats

Homewood s’est engagée à améliorer la qualité de vie des gens en offrant aux entreprises canadiennes, certaines comptant parmi les plus grandes au pays, des services spécialisés en santé mentale dans ses établissements hospitaliers à la fine pointe du savoir-faire : le Centre de Santé Homewood, le Centre The Residence, à Guelph (Ontario) et le Centre Ravensview sur l’Île de Vancouver.

En savoir plus
Image

« Le personnel de Homewood m’a donnée une seconde chance de réussir ma vie. Cette expérience m’a sauvée et je ne l’oublierai jamais. Le livre de ma vie n’est pas fini, il commence avec une nouvelle page blanche. »